Notre équipe

Diapositive1.JPG

Michael WEINER

Notre expert du FX

michael.weiner@wolf-traders.com

Né en 1970, cet américain est passé par les plus grandes institutions financières de la Bourse de New-York.

Il commence en tant que trader sur les marchés actions, puis devient Head of FX Trading jusqu’en 2007. Cette année-là, il quitte Goldman Sachs pour JP Morgan.

Il évoluera au sein de la banque américaine à différents postes de Managing Director jusqu’à la fin de l’année 2018, où il rejoint un hedge fund de New-York.

Diapositive1.JPG

Louis ORLOWSKI

Notre expert des marchés Actions et Dérivés

louis.orlowski@wolf-traders.com

Âgé de 46 ans, Louis Orlowski est un pur produit des écoles de commerce françaises. C’est en 1999 qu’il commence ses activités de trader au sein de la banque Rotschild, sur les marchés de dérivés et de taux. Passionné d’économie, c’est naturellement qu’il se tourne vers les marchés actions, et qu’il devient trader sur les small & mid cap.

En fin d’année 2007, il rejoint la Société Générale sur la partie Arbitrage Action. Il continue son parcours à New-York, toujours au sein de Société Générale, pour y développer les nouveaux assets liés à la Blockchain Technology. Louis Orlowski démissionne en 2020 pour rejoindre une société spécialisée en trading de crypto-monnaie.

Diapositive1.JPG

Raphaël LAPIERRE

Notre expert des marchés Commodities

raphael.lapierre@wolf-traders.com

Expatrié très jeune aux Etats-Unis, Raphael Lapierre est sorti diplômé de la prestigieuse université de Wharton (Pennsylvannie), en 2000.

Après un passage à la Bank of America, il prend le poste de trader sur les marchés commodities chez Goldman Sachs, à New York. Il sera ensuite en chargé de développer le trading algorithmique sur commodities.

En 2018, il est recruté par un fonds d'investissement américain, basé à New York. 

Diapositive1.JPG

Ugo FONTELLINI

Notre expert en Algorithmes

ugo.fontellini@wolf-traders.com

Petit génie de l’informatique, Ugo Fontellini, 32 ans, est un français passé par l’École Polytechnique, expatrié en 2011 aux Etats-Unis pour y développer les Algorithmes sur les marchés financiers chez BNP.

Son talent tape dans l’oeil de la prestigieuse banque Morgan Stanley, qui le recrute en 2014.

Désormais, il est responsable du trading algorithmique et systématique pour un hedge fund international.