

Notre équipe

Michael WEINER
Notre expert du FX
michael.weiner@wolf-traders.com
Né en 1970, cet américain est passé par les plus grandes institutions financières de la Bourse de New-York.
Il commence en tant que trader sur les marchés actions, puis devient Head of FX Trading jusqu’en 2007. Cette année-là, il quitte Goldman Sachs pour JP Morgan.
Il évoluera au sein de la banque américaine à différents postes de Managing Director jusqu’à la fin de l’année 2018, où il rejoint un hedge fund de New-York.



Louis ORLOWSKI
Notre expert des marchés Actions et Dérivés
louis.orlowski@wolf-traders.com
Âgé de 46 ans, Louis Orlowski est un pur produit des écoles de commerce françaises. C’est en 1999 qu’il commence ses activités de trader au sein de la banque Rotschild, sur les marchés de dérivés et de taux. Passionné d’économie, c’est naturellement qu’il se tourne vers les marchés actions, et qu’il devient trader sur les small & mid cap.
En fin d’année 2007, il rejoint la Société Générale sur la partie Arbitrage Action. Il continue son parcours à New-York, toujours au sein de Société Générale, pour y développer les nouveaux assets liés à la Blockchain Technology. Louis Orlowski démissionne en 2020 pour rejoindre une société spécialisée en trading de crypto-monnaie.

Raphaël LAPIERRE
Notre expert des marchés Commodities
raphael.lapierre@wolf-traders.com
Expatrié très jeune aux Etats-Unis, Raphael Lapierre est sorti diplômé de la prestigieuse université de Wharton (Pennsylvannie), en 2000.
Après un passage à la Bank of America, il prend le poste de trader sur les marchés commodities chez Goldman Sachs, à New York. Il sera ensuite en chargé de développer le trading algorithmique sur commodities.
En 2018, il est recruté par un fonds d'investissement américain, basé à New York.



Ugo FONTELLINI
Notre expert en Algorithmes
ugo.fontellini@wolf-traders.com
Petit génie de l’informatique, Ugo Fontellini, 32 ans, est un français passé par l’École Polytechnique, expatrié en 2011 aux Etats-Unis pour y développer les Algorithmes sur les marchés financiers chez BNP.
Son talent tape dans l’oeil de la prestigieuse banque Morgan Stanley, qui le recrute en 2014.
Désormais, il est responsable du trading algorithmique et systématique pour un hedge fund international.